Poweo n’est plus actif.

Depuis fin 2018, Poweo a cessé ses activités de fournisseur d’énergie en Belgique et a été racheté par Lampiris. Les clients peuvent contacter Lampiris pour toute question concernant leurs tarifs, leur facturation, etc.

Pour vous assurer d’avoir le tarif le plus avantageux, comparez les fournisseurs d’énergie avec Veriftarif et choisissez le moins cher.

Info pratiques

En particulier avantageux pour

  • ceux qui veulent un tarif simple
  • qui aime les contacts en ligne et un service fort automatisé

Introduction poweo

  • fait partie du groupe Direct Energie
  • un des dernier fournisseurs à se lancer sur le marché belge

 

En savoir plus sur Poweo

Êtes-vous actuellement client de Poweo?

Les activités belges de Poweo ont été vendues à Lampiris. Par conséquent, il n’ya pas de publication de nouveaux tarifs pour quiconque souhaite devenir client, à l’exception des tarifs de Lampiris.

Cela signifie notamment que les anciens clients de Poweo qui ont encore un ancien taux ne peuvent pas vérifier si ce taux est avantageux.

Il est donc conseillé, en particulier pour ce groupe de clients, de choisir un nouveau tarif, qu’il soit ou non chez Lampiris. Le tableau ci-dessous indique le choix actuel des tarifs de gaz et d’électricité de Lampiris.

Aperçu des formules tarifaires lampiris

Nom Durée Fix ou variable Energie verte Niveau de service Devenir client
SUPPLIER NAME - PRODUCT NAME ??? ??? ??? ??? ???

Details formules tarifaires lampiris Gaz et Electricité

Fait partie de Direct Energie SA

C’est sous le nom de Poweo que la filiale belge du groupe Direct Energie fournit du gaz et de l’électricité aux particuliers et aux entreprises. La maison mère, Direct Energie SA, a été fondée en 2003 ; elle est le troisième fournisseur d’énergie en France où elle compte plus de 1 million de clients. Poweo a des filiales à Bruxelles et à Diegem.

De l’énergie à partir de sources différentes

Poweo s’approvisionne en électricité et en gaz dans différents pays, principalement européens. Son gaz naturel provient de Norvège, des Pays-Bas, du Qatar et de Russie. L’électricité est produite en Belgique et dans les pays voisins. La production belge provient pour plus de la moitié de centrales atomiques. Comme la plupart des fournisseurs d’énergie du marché belge, Poweo permet au client de choisir entre prix fixes et prix variables.

Reprise par Lampiris / Total

À partir de mai 2019, les activités de Poweo seront reprises par Lampiris. Le géant français de l’énergie Total avait précédemment pris le contrôle de Direct Energie, propriété de Poweo en Belgique. Puisque Total détient Lampiris et n’utilise ce nom que sur le marché privé belge, il est logique que les activités de Poweo soient placées sous les ailes de Lampiris et non de Total.