Comfort Energy N’est plus actif

Depuis fin 2018, Comfort Energy n’est plus un fournisseur d’énergie en Belgique, comme plusieurs autres petits fournisseurs d’énergie qui ont cessé leurs activités. Tous les clients de Comfort Energy ont été transférés chez Mega. Les clients peuvent contacter Mega pour toute question concernant leur tarif actuel, leur facturation, etc.

Info pratiques

En particulier avantageux pour

  • choix entre des tarifs fixes et variables
  • fournissent également d’autres combustibles comme le mazout

Introduction comfort energy

  • réputé par la fourniture du mazout
  • fournissent le gaz et l’électricité depuis 2015

Êtes-vous actuellement client de Comfort Energy?

Qui est Comfort Energy?

Passer au gaz naturel

Comfort Energy est surtout connu pour fournir du mazout. En 2015, l’entreprise a étendu sa palette de services avec la fourniture de gaz et d’électricité. A partir de son ancienne activité principale, l’entreprise s’adresse notamment aux utilisateurs qui souhaitent passer du mazout au gaz naturel en proposant une réduction sur l’assainissement obligatoire de la citerne.

Deux formules

Pour le gaz et l’électricité, Comfort Energy a deux formules : Gaz+Electricité Plus et Gaz+Electricité GO. La différence se trouve dans les options proposées à l’utilisateur. Gaz+Electricité GO est la version ‘dépouillée’. La formule Plus permet entre autres de choisir une électricité à prix fixe ou à prix variable et propose un contrat à options.