Info pratiques

En particulier avantageux pour

  • pour ceux qui recherchent la simplicité: 1 seul tarif
  • spécialiste en gaz, mais il vous faudra un autre fournisseur pour l’électricité

Introduction antargaz

  • spécialiste en gaz
  • Fait partie de la multinationale américaine UGI

Savoir plus sur Antargaz

Êtes-vous actuellement client d’Antargaz?

Tarifs Antargaz

Antargaz ne propose que du gaz, pas d’électricité. Ils ont la fourchette de prix la plus complète, car ce n’est qu’un: un taux variable de durée indéterminée. Si vous souhaitez comparer leurs tarifs, faites la comparaison pour le gaz uniquement ou choisissez de comparer le gaz et l’électricité séparément (option dans la colonne de gauche, sous «vos données»).

Antargaz travaille rarement ou jamais avec des rabais bienvenus ou d’autres gestes commerciaux.


Qui est Antargaz?

Le gaz sous toutes les formes

Antargaz fait partie de l’UGI Corporation, à l’origine une entreprise américaine, présente sur le marché de l’énergie depuis 1882. Dans le Benelux, Antargaz distribue du GPL (propane et butane). L’entreprise fournit le gaz soit en bouteilles soit en cuve. Dans le Benelux, les bouteilles d’Antargaz sont disponibles dans plus de 1 000 points de vente. Autrement qu’aux Pays-Bas, Antargaz distribue aussi du gaz naturel en Belgique.

Prix variables

Le gaz naturel qu’Antargaz livre en Belgique provient des Pays-Bas. Comme le prix du gaz dépend de plusieurs facteurs et varie sans cesse, le prix payé par le client n’est pas non plus toujours exactement le même. Chez Antargaz le client reçoit une fois par mois ou par trimestre une facture provisoire basée sur sa consommation antérieure et la consommation estimée pour l’année à venir. Au bout de 12 mois, il reçoit la facture définitive. Celui qui a trop payé est remboursé de la différence et celui qui a consommé plus la paie.