Veriftarif : un comparateur de fournisseurs d'énergie gratuit, simple et indépendant

11 fourisseurs, plus de 40 plans tarifaires, des centaines de combinaisons possibles et une multitude de promotions rendent le choix d'un fournisseur particulièrement difficile. C'est pourquoi il est important que vous demandiez l'avis de spécialistes sur le marché.

Cette mission, importante pour nous, doit respecter cetraines conditions. Nous vous les expliquons ci-dessous

Autonome

Veritarif n'est pas lié à un fournisseur en particulier et nous travaillons de manière indépendante pour vous. Nous sommes régulièrement en contact avec les fournisseurs pour vous faire bénéficier des meilleurs tarifs et promotions mais cela ne signifie pas que nous travaillons pour eux. Nos comparaisons sont les plus neutre possibles afin que vous puissiez faire un choix en toute connaissance de cause.

Gratuit

Comparer les fournisseurs via le site veriftarif est entièrement gratuit. Plus important encore, vous pouvez gagner 1 an d'électricité gratuite.

Chaque mois, nous tirons une personne, qui a utilisée le comparateur, au sort afin qu'elle bénéficie d'un an d'électricité gratuite. Si vous êtes tiré au sort vous pouvez nous envoyer votre facture de régularisation et nous vous remboursons jusqu'à 500 €.

Efficace

Les tarifs et les promotions que nous utilisons sont continuellement mis à jour. La plupart du temps, cela change au minimum chaque mois.

Les frais de GRD (gestionnaire de réseau de distribution) et la taxes sont également mis à jour. Ceux-ci changent moins souvent

Vous pouvez consulter la date des dernières mises à jour dans le bas de la page du comparateur. Si vous avez un doute ou que vous avez remarqué une erreur, n'hésitez pas à nous la transmettre.

Fournisseurs d'énergie

Afin de faire une comparaison réaliste, il est nécessaire que vous introduisiez vos vraies données de consommation. Tous les fournisseurs sont repris dans le comparateur sauf ceux qui ne désirent pas y figurer, à savoir quelques exceptions: Trevion, Mega, Watz.

Conclusion : comparer les fournisseurs de manière autonome, gratuite et correct est notre métier.

Convaincu ? Epargnez maintenant !