Un an d'électricité gratuite à gagner chaque mois

Tous les mois, un gagnant est tiré au sort parmi toutes les personnes qui ont changé de fournisseur d’énergie via Veriftarif.be ou Tariefchecker.be.

 

L’heureux gagnant se verra rembourser le montant de sa dernière facture de décompte (électricité), c’est-à-dire, la facture de clôture de son ancien fournisseur au moment du switch vers le nouveau.

Ce tirage au sort et le prix sont soumis aux conditions suivantes :

  • Le gagnant doit avoir enregistré son adresse mail sur le site de www.veriftarif.be ou www.tariefchecker.be
  • Le gagnant doit avoir changé de fournisseur via Veriftarif/Tariefchecker
  • Le montant remboursé ne pourra pas excéder 500 euros TVA comprise. Seule la facture d’électricité est prise en compte.
  • Le gagnant doit prouver que la facture d’électricité est bien la sienne. Soit en montrant que son nom figure bien sur la facture, soit en prouvant qu’il est bien domicilié à l’adresse de fourniture du code EAN concerné.
  • Le nombre de participants au tirage doit être au minimum de 100. Si ce nombre n’est pas atteint à la fin du mois, les participants du mois précédents qui n’ont pas encore gagné seront ajouté au tirage au sort.

Si vous avez des questions ou des remarques à propos de ce règlement, n’hésitez pas à nous contacter via notre page de contact.